lundi 20 mai 2013

Retour du Ch'Nord

 
Me voici de retour de mon séjour à Lys-Lez-Lannoy !
J'ai passé un excellent moment, je me suis faite chouchoutée pendant 3 jours...
J'ai rencontré 8 classes de grande section, des enseignants ravis, des parents intéressés et surtout j'ai fait la connaissance (en vrai !) d'Anne -Françoise Théréné...
Madame Rayures  rencontrait madame Pois:)
Elle m'a amené au Furet du Nord (où l'on a fait la chasse aux livres), visité le vieux Nord... Patrice m'a fait une délicieuse tarte au Maroille ! Bref, c'était trop bien !

7 commentaires:

valy a dit…

Encore de superbes souvenirs :)

Véronique Cauchy a dit…

C'est un juste retour des choses, de te faire chouchouter!

Nadia MICHOT a dit…

Encore de belles rencontres !!!
Bisous
Nadia

Rebz a dit…

super !!! c'est chouette que ça se soit bien passé !! :)

lili la baleine a dit…

super ! ravie que tu te sois amusée ! gros bisous

Vivyane Veka a dit…

Rhôôô ! Tu l'as bien mérité : )

Gaëlle a dit…

Anne c'est comme une maman, elle chouchoute ;) Et le nord, c'est beau aussi !!!