lundi 6 mai 2013

Au boulot !

Attention, je suis surveillée par une jolie poulette !
 
Bon, après une semaine de quasi-vacances à faire la fête,
profiter de la famille et des amis...
il faut penser se remettre au travail !
Beaucoup de choses à finir alors on ne traîne pas :)
Je retourne donc à mes exploitations :
-le volume 3 du vocabulaire en maternelle
à paraître chez Jocatop en septembre
-Le loup qui voulait changer de couleurs
à paraître à La Classe Maternelle...
avant de prendre mes nouvelles fonctions !

8 commentaires:

Rebz a dit…

allez zou au boulot !
la poulette va bien faire son boulot !!! ;)
et je te rappelle que tu as une histoire à écrire aussi !!!! ;)
bisous ma poulette et bon courage pour se remettre dans le bain !

marie-hélene Lafond a dit…

J'ai loupé tout plein de tes actualités, because j'étais en vacances. Mais je vois que ton programme est super chargé... en plein de jolies choses :)
Alors au boulot ^_^

Sardine a dit…

Bon, ben c'est parti alors !

lili la baleine a dit…

vive les poulettes et le boulot !!!

Anne Loyer a dit…

ça ne chôme pas par ici dis donc !

Nadia MICHOT a dit…

Bon retour Poulette !!!
Bisous
Nadia

Vivyane Veka a dit…

Elle m'a l'air trop sympathique pour te surveiller cette poulette !

valy a dit…

Et quelle poulette! Allez au boulot :)