mardi 12 mars 2013

1, 2, 3

Je ne suis pas la seule à être fort occupée !
Rebecca s'est amusée avec un projet pour les tout-petits :)
1, 2, 3, suivez-moi !
 
 
On espère qu'on trouvera vite une gentille maison
pour accueillir toute la tribu...

8 commentaires:

Anne Loyer a dit…

bravo et xxxx !

Rebz a dit…

ah oui je me suis bien éclatée !!!!

marie-hélene Lafond a dit…

et 2 lapins ? Ils se font des calins ?

Séverine Vidal a dit…

héhé sacrée Rebz ! Bravo les meufs ! ;)

valy a dit…

chouette!

Sardine a dit…

4, 5, 6... Je vous rajoute une bise !

Valérie a dit…

te suivre ?!!...pfiout, même avec des béquilles, tu vas vite !! ...mais Rebecca y arrive elle ! ; ) Biz

Vivyane Veka a dit…

Bénédicte, je ne t'oublie pas ! Je suis en vacances à l'étranger et j'ai un accès hyper limite au net... Biz ; )