samedi 30 juin 2012

The end

 






Alors pour fêter dignement ça, 
je vous attends le mardi 3 juillet 
à partir de 18 h30 
à l'école de St Hippolyte !

Ps : un énoooooorme merci
à Lili la Baleine pour ses jolis dessins :)
Et au fait toi, tu fêtes ça quand ?

6 commentaires:

Sardine a dit…

Bravo Bénédicte !
Et belle nouvelle vie à toi :)

Laure illustratrice a dit…

ralalala ! ça y'est on y est !

Rebz a dit…

YOupiiiiiiiii !!!!!!!!!! :D
J'adore !!!!!
Plein de beaux écrits ma popinette des près !!!!! :D
Moi je fête ça en juillet avec toi quand tu viendras me voir !
et on remet ça août quand on viendra vous voir !!!!
hahahahaah !!!!!!!!

valy a dit…

Oh, le jour de mon anniversaire!! Belle fête à toi et longue vie à ta nouvelle vie;)!

lili la baleine a dit…

oh lala ! ça y est on y est !! J-2 ma petite vache rayée !!

Pour moi ce sera mercredi la fête et aussi tous les jours qui suivent :p

Bisous et à tous les projets qu'on va pouvoir faire !

Vivyane Veka a dit…

Absolument génial, j' adorrre !!! Profite-bien de cette nouvelle page blanche à écrire... là-dessus, je n'ai aucun doute : )