jeudi 9 février 2012

Palynologue

Savez-vous ce qu'est un palynologue ? Bande de tricheurs : je vous vois déjà en train de taper "palynologue" sur Googgle !!! Bon jusqu'à hier, je ne savais pas ce que c'était... et maintenant, voilà une bande de jeunes va résoudre le meurtre d'un copain de collège grâce à l'aide d'une palynologue...

Et oui, c'est les mystères de l'imagination !
Enfin, voilà en un éclair, j'ai écris les grandes lignes d'un nouveau roman ado sur fond de miel et de sang ( heu non y'a pas de sang ! )... Maintenant, faut faire encore des recherches, rencontrer Anne-Sophie ( pour être sûre de ne pas raconter trop de bêtises ... parce que la palynologie c'est très sérieux !)  
Promis, dès que j'ai écris le début, je vous le mets sur le blog...
Alors à suivre !
Au fait, vous avez trouvé ????

7 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

moi je savais :)

Rebz a dit…

moi je ne savais pas :)
tu as une super idée :)

Ingrid a dit…

Vivement le début :)

Sardine a dit…

Bonnes recherches alors! Et bon début :)

Stéphanie Rousseau a dit…

Je ne connaissais pas... Bonnes recherches !

Vivyane Veka a dit…

J' aurai appris quelquechose aujourd'hui : ) " douces " recherches !

Agnès L a dit…

Aaaaatchoum ! Et bonne écriture à toi !