mercredi 7 septembre 2011

Semaine finie

Youpi ! la rentrée s'est bien passée...
Comme d'habitude des pleurs le premiers jours,
des larmes mais aussi des sourires et des calîns !
Finalement, j'ai 28 petits bouts dont 15 petits
Et au bout de 2 jours, ma semaine d'école est déjà finie :) J'enchaîne sur la deuxième avec beaucoup de choses
à faire et notamment une histoire de
dinosaures à essayer d'écrire !

10 commentaires:

valy a dit…

Quand la rentrée se passe bien on est toujours contents!
Moi aussi j'ai une histoire de dinosaure à écrire depuis un moment mais j'y arrive po!!

marie-hélene Lafond a dit…

Tout ce que je te souhaite c'est que le reste de l'année se passe aussi bien !
Et longue vie à ton futur dinosaure !

Sardine a dit…

Cool cette rentrée dis donc!
Bonne autre demi-semaine d'auteur, maintenant Bénédicte!

Laure illustratrice a dit…

amuses-toi bien ! ;)

Rebz a dit…

ils t'ont déjà adoptés :) :)
bonne seconde partie de semaine ma poulette !!!!

Juloune a dit…

Wow, tu sembles toujours déborder d'inspiration. Tu m'impressionnes. Bravo!

les croquis du loup a dit…

Tu vas te débrouiller comme une chef !!!

Séverine Vidal a dit…

ah, je ne savais pas que tu avais changé ton mi temps annualisé en mi temps classique !
Bonne rentrée à toi

Elen a dit…

Tiens tiens...l'histoire de dinosaures ca serait pas pour H...?

Bisettes

Bérénice a dit…

Bonne rentrée à toi!
Des dinosaures, c'est drôle, j'en ai justement dessinés il y a quelques semaines :)