mardi 2 août 2011

Réservation

Ayé ! J'ai pris mes billets pour Montreuil !
Je pars le mercredi 30 novembre et reviens le samedi 3 décembre...
Je serai donc au salon du livre Jeunesse le 1 et 2 décembre :)
Voilà une bonne chose de faite !

13 commentaires:

Girafette a dit…

Wow, tu as déjà tes billets ? Mais ça me parait loinnnnn :)

Bénédicte a dit…

Ben dans 4 mois ! Sur ma ligne, plus je les prend tôt et moins ils sont chèrs :)

Laure illustratrice a dit…

je suis impatiente d'y être !!!!

Laetitia a dit…

Waw ! déja ! Et si t'es invité à dédi un autre jour comment tu fais ?

Gaëlle a dit…

C'est dommage j'y serai le samedi et peut-être le lundi, on va pas se croiser :(

Mic a dit…

Je ne sais pas si j'y serai moi ! hum... pas d'invit pur l'instant en tout cas !

Bénédicte a dit…

Je ne peux pas faire autrement :(
Berthe : Zuut !
Mic : Fais-toi inviter par Paquet ;) L'an dernier ils y étaient...

Lise a dit…

Peut-être qu'on se verra alors ^^

Rebz a dit…

hihi !!! même dates ma poulette !!!!!!!!!!! :)

Angélique Pelletier a dit…

Ah mince, on se verra pas non plus cette année! :( J'y serais samedi, dimanche et lundi)

MissLuciePaul a dit…

rolala! déjà!!!

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

super !! tu crèches où ????

Bénédicte a dit…

J'ai de la famille sur Paris :)