vendredi 5 août 2011

Miam, un BAT !

C'est donc l'heure des validations de BAT !
Je salive d'avance de reçevoir
"Dans la cuisine d'Amandine"
petit livre de recettes que je partage avec Julien Monier
à sortir chez Petites Vagues trèèès vite :)

8 commentaires:

Rebz a dit…

l'arrivée du BAT annonce bientôt la sortie !! youpi !!!!

marie-hélene Lafond a dit…

En tout cas la couverture est très réussie !!!

Ingrid a dit…

génial ! j'adore la bouille du chien :)

ToutiWeb a dit…

je ne sais pas ce qu'est un BAT encore mais une chose est sûre l'image donne envie !
BRAVO

Bénédicte a dit…

Merci !
Un BAT est un Bon à Tirer, c'est l'épreuve de controle de la maquette avant que l'impression soit lancée... à ce moment-là, on peut encore changer des choses :)

les croquis du loup a dit…

Bravo Bénédicte !

karen a dit…

J'aime beaucoup ! bravo !

Sardine a dit…

Salive! Salive! ;-)
Et surtout bravo!