vendredi 29 juillet 2011

TAGADA Tsouin Tsouin

Me voilà tagguée par Anaïs :)
Alors je m'y colle !
1- Par quel chemin biscornu es tu arrivée dans le monde de l'écriture/de l'illustration ? Par hasard, en écrivant une comptine "La Vache sans tache" pour mes élèves !
2- Quel livre, quelle illustration as tu pris le plus de plaisir à réaliser ou te tiens le plus à coeur?
J'avoue avoir un faible pour "Mnémo le gardien des mots" pour sa poésie :)
3- A part tenir une plume ou un crayon, qu'est ce qui te passionne? mon ordinateur, ma connexion internet et mes cachuetes !
4- Un(e)/des illustrateur-trice(s)/un(e) auteur(es) dont le travail de touche particulièrement? Tous ceux avec qui je travaille : merci à eux !
5- Une recette à nous faire partager? celle du fondant au chocolat !
6- Ton bonheur serait entier si .... je ne pouvais faire que ça !
7- Ta tenue fétiche? Un tee-shirt à rayures de préférence un Little Marcel avec des des chaussettes assorties !
8- Un grigri porte bonheur? Non pas plus que ça ...
9- En écoutant quelle chanson te sens tu le plus productive?? En fait, je travaille dans le calme...
10- Une personne à qui tu dirais Merci? à ma poulette bien sûr !
Maintenant, je passe la patate (heu la tagada ) à qui veut !

5 commentaires:

Rebz a dit…

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tu as oubliéééééééé ta PASSION pour les crocrodiiiiiiiiiiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!
je valide le touuuuuuut !!!! on te reconnaît bien !!!!!! :D
Poutoux !!!!!
PATATE !!

Nicole a dit…

il manque la recette!! moi je me suis donnée cette peine!!!

Anaïs a dit…

Merci Bénédicte! Trop chouette d'en apprendre un peu plus sur toi !

Bonne journée !!!

marie-hélene Lafond a dit…

c'est quoi, elle est où la recette ???

Bénédicte a dit…

Vous voulez vraiment la recette du fonfant au chocolat ??