lundi 6 juin 2011

Le vocabulaire à la maternelle


Je crouuuuule sous le travail :
-encore 3 histoires des SuperCats à écrire
-la suite des aventures de Manon à mettre au propre
-Les conseils de Juliette à finir
Je dois aussi faire la suite de l'ensemble pédagogique
"Le vocabulaire de la maison" paru en 2009 chez Jocatop :
c'est
ici !
Cette fois, c'est le vocabulaire de l'extérieur
à paraitre sûrement en janvier 2012 toujours chez Jocatop :)

5 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Wouah ! Quel planning ! Félicitations !

Gaëlle a dit…

Oulala ! Tout plein de courage ! De mon côté, c'est pareil, du boulot par-dessus la tête, mais on ne va pas s'en plaindre ;)

Rebz a dit…

allez ma poulette, n'oublie pas le maître mot : ORGANISATION ! :) couraaaaage !!!!!!

valy a dit…

Travaille bien!

Laetitia a dit…

je vois qu'on s'ennuie pas par ici, bravo ! (j'ai répondu à ton comm sur mon blog ;) ) bisouuuus