mardi 19 avril 2011

Souvenirs, souvenirs...







Voici Pêle-Mêle quelques photos du salon de St Hippolyte :)
Vous les avez tous reconnus ? Désolée mais je n'ai pas tout le monde...
Je retourne dormir car j'ai pas encore totalement récupéré !

13 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Trop de chance !!! J'espère que l'année prochaine je pourrais vous tenir compagnie !

Sardine a dit…

Rebz et Lou!
Lou et...?
Olivier Daumas!
Valy!

Je les ai presque tous reconnus pendant que tu fais ton roupillon récupérateur, Bénédicte! ;-))

Laure illustratrice a dit…

il est à qui le bébé ? trop chou ! ^^

Mic a dit…

et voilà j'y suis pas....pfff... même pas mal !

Elen a dit…

La luciole masquée démasquée?
Et son bébé dans les bras d'une fée?

christelle a dit…

Ça avait l'air chouette !

Rebz a dit…

c'était super !!!! Merci pour tout Bénédicte !! en plus on a bien rigolé !!!!!

valy a dit…

Oh, oui c'était super chouette! Merci pour ce beau week-end dans le sud!

Marjorie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les croquis du loup a dit…

Merci pour ce beau week end en ta compagnie ! Tu es une super organisatrice ! Un grand bravo pour ce salon .. une réussite !

catibou a dit…

ça fait trop longtemps que je n'étais pas venue ! Et c'est toi qui a organisé tout ça Bénédicte ???

catibou a dit…

Je vois que Lou avait emporté des devoirs !!!! hé, hé !!!

Bénédicte a dit…

Oui Catibou !!
On a pu voir les superbes planches de Louis 32 : de vrais petits bijoux :)