samedi 26 mars 2011

Astrid

J'ai reçu une petite merveille dans ma boite-mail :
Ingrid Lefevbre a réalisé la couverture
de l'histoire "Astrid est timide"...
J'adore ! Merci Ingrid :)
N'oubliez pas : vous avez jusqu'à demain pour participer
au concours pour gagner Lisa à la Ferme :)

10 commentaires:

valy a dit…

Très joli!

Sardine a dit…

Elle a de vraies petites joues roses de vraie timide ;-)

Laure illustratrice a dit…

wahou !!!! comme c'est joli ! j'adore l'étoile sur le I ! c'est la typo ou c'est elle qui dessine ses polices ?
j'adore

Rebz a dit…

très joli rendu ! :) elle est toute mimi Astrid !

Ingrid a dit…

Super mimi !

lili la baleine a dit…

toute mignonne !!!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Superbe!!!

MARIDO VIALE a dit…

c'est vraiment très mignon, ça va plaire !

Sab a dit…

Très jolie couverture ! ^_^

Anonyme a dit…

chrome hearts
supreme new york
supreme clothing
supreme clothing
bape hoodie
kd 12
palm angels t shirt
nike dunks
kyrie spongebob
supreme