mercredi 28 juillet 2010

Célio


Je travaille ... je travaille toujours!
Je suis dans les finitions du cahier d'activités de mathématiques
mais c'est pas toujours facile de travailler avec des pattes sur le clavier !
Nous avons un petit pensionnaire :)

Il s'appelle Célio, a 2 mois, 4 pattes et plein de poils !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ho ! mais que vois-je ?
un chat ?????????????????
je constate qu'il y a eu du "craquage" d'un côté comme de l'autre, hum hum.
Bene, quel est ton secret pour faire craquer les hommes ?
bridget

Bénédicte a dit…

Yes, Madame... un chat un vrai qui ronronne et tout et tout !!
Même Monsieur est gaga :)

Elen a dit…

trop mignon!!
Mais, vous le gardez juste pendant les vacances ou c'est le vôtre de vôtre?

marie-hélene Lafond a dit…

Ah quel plaisir d'avoir un petit minou qui vient vérifier sur tu as bien travaillé ou bien est-ce pour dire que maintenant y en a assez, allez viens jouer avec moi !

Bénédicte a dit…

Elen : oui, c'est le notre :)
Du Mot à la feuille : oui, je crois que c'est plutot "Viens jouer !!"...
Et je craque :)

fripouille a dit…

Il est trop mimi!!!!!!

Laure illustratrice a dit…

oui je suis aussi gâteuse que toi ! on ne peut que fondre devant ces petites boules de poils ! bon travail à toi aussi et heureuse de retrouver l'univers des blogs ! avec encore pleins de belles choses de ton côté !

Laure illustratrice a dit…

ah je viens de lire que c'est le votre !!!!! excellent je croyais que tu le gardais juste pour les vacances ! donc on a eu notre chat quasiment en même temps ! on fera nos comparaisons hein ?

Anonyme a dit…

Bravo pour ton petit chat Bénédicte et je vois qu'Augustin n'est pas loin derrière... Attention qu'il ne lui morde pas la queue!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Il faut qu'il apprenne tout d'abord appuyer ctrl+s, aprés il peut faire n'importe quoi! :D ;)

Popin's a dit…

Il est trop beau et tu vas voir ça fait du bien d'avoir un petit minou à la maison :.
D'ailleurs j'ai pratiquement le même que toi ("Bilbo") qui c'est échoué chez moi l'année dernière :D
Sinon j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances :)
A bientôt ^^