jeudi 10 juin 2010

Blog Award

Je viens de recevoir un BLOG AWARD :)
J'ai été gatée par Berthe ...



Alors ... je vais essayer de tout faire comme il faut !
Principe du Award de Mai :
*Remerciez la personne qui vous à donné ce prix.
C'est Berthe, qui me l'a donné
et j'espère qu'on aura l'occasion très vite
de manger une bonne
omelette aux champignons ( si tu vois ce que je veux dire !!)
**Donnez le lien du blog de la personne qui vous a attribué cet award.
C'est fait, cliquez sur son nom et vous découvrirez son joli univers.
***Placez l'image de la sentence dans votre blog. C'est fait aussi !
****Donnez ce prix à d'autres blogs. Alors à qui je vais le décerner ?
*****Ajoutez des liens vers eux.
******Envoyez un commentaire sur les blogs que vous avez choisis.
Alors, Tadam...voici les blogs à qui j'attribue cet Award:
avec qui je partage de bien belles aventures :)
Et je file préparer ma valise pour ces 3 jours de rencontres, animations, dédicaces...
Et peut-être de bonnes nouvelles à mon retour !

8 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

merci bénédicte !!!!

Laetitia a dit…

Merci Bénédicte !! Lol, je m'y attendait pas, ça fait plaisir :)
Alors, je voudrais remercier mon mari qui m'a toujours soutenu et aussi ... LOL bises

valy a dit…

Bonnes dédicaces

Anonyme a dit…

Bon courage!

Lise a dit…

C'est bien mérité ! :)

N.B a dit…

Féliciation pour ce magnfique Award et bon courage aux nouveaux lauréats :-)

Clim a dit…

Merci merci merci :)) je fais passer !!

Bénédicte a dit…

De rien les filles !