lundi 15 mars 2010

Léon débarque !


Ca y est : Léon arrive en charmante compagnie de
Cerise, Azur et Jonquille !
Le livre est arrivé et il est vraiment très beau ...
Un énorme merci à Valy et à Manola :)
Vous pouvez trouver"Le Monde de Léon" :
Si vous voulez une petite dédicace,
envoyez-moi un petit mail ;)

24 commentaires:

Sab a dit…

Il est magnifique ! Vous avez de quoi être fière toute les 3 ! ^_^

Geisha Line a dit…

Vive Léon ! Et bravo à ses mamans !!

Reveuse a dit…

J'adore cet album, il a l'air génial, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains :-) Bravo à toutes les 3

Clim a dit…

Génial !! C'est vraiment un de tes (nombreux) projets que j'adore ! Je vais donc me ruer l'acheter...et je veux bien une dédicace :-))

Laure illustratrice a dit…

il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!! bravo les filles !

Marie-France Zerolo a dit…

ça a l'air super bien!! tu as une actualité de folie!!!félicitations!!

valy a dit…

Oh, c'est génial, quelle heureuse nouvelle! Je vais bientôt l'avoir entre mes mains alors!! Merci à toi Bénédicte pour ta confiance!

Rebz a dit…

Super !!!! Prépare ma dédicace pour le 26 :D il a l'air beau, beau, beau !!!!

Gaëlle a dit…

Extra extra ! Il est trop beau ! Bravo à toutes les 3 ! Je m'en vais l'acheter :)

Saeko a dit…

C'est coloré comme j'aime bravooo à vous 3 !! :D
C'est toi qui t'occupe des commandes c'est ça ? je voudrais bien une dédicace quand je le prendrais ^_^

Anges et Lik a dit…

Il a l'air terrrrible!!!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations à vous trois!!!

Valérie de la Torre a dit…

BRAVO !!!!!!

Nananère a dit…

Bravooo ! Il a l'air superbe ! Vivement qu'il rejoigne ma bibliothèque !

Séverine Vidal a dit…

bravissimo !!!!!!!!!

Manola C. a dit…

♥ Oui, je suis d'accord avec Valy: merci merci merci Bénédicte!

Lise a dit…

Je suis trop fan de cette collaboration, vraiment, une de mes préférées, c'est trop trop joli et l'histoire a l'air géniale !

Alice Brière-Haquet a dit…

Bravo ! Il a l'air haut en couleurs ce petit dragon :-)

Rebz a dit…

Bonne fête Bénédicte !!!!!!!! et oui tu vas bientôt le voiiiir !!!!!!! (j'ai pô eu le temps de préparer un post :p) bisouuuuuuuuuuuuus

chicoumi a dit…

C'est vraiment super. c'st vraiment un gros coup de coeur!!!!
Félicitation à vous deux

Marie Zim a dit…

Wouah qu'il a l'air beau ce ptit Léon ! Plein de couleurs, des illustrations très très belles, j'ai hâte de découvrir l'histoire !
Et j'espère que j'aurai en prime une belle dédicace !
Bonne fête Bénédicte !!!

NINI a dit…

C'est super mignon !! Je vais aller me procurer ça!!

les croquis du loup a dit…

J'en veux un ...mais dédicacé par vous tous !!!!!! C'est possible ?????

Lila a dit…

Bravo !! Il a l'air très très très beau !!!