samedi 9 janvier 2010

Mon cahier

Mon cahier est arrivé !
Ca fait toujours tout drôle de voir son travail finalisé ...
surtout quand on est auteur !
Je suis très contente du résultat :
C'est très chouette et j'espère que
les enfants de maternelle s'amuseront avec la famille fabulo :)
Voici mon cahier avec plein d'activités
pour ne pas m'ennuyer !



Merci Patrick pour les illus ;)
et si vous voulez le trouver, il est ici
Et à priori dans toutes les bonnes librairies :)

13 commentaires:

Missouris a dit…

très mignon! les arêtes de poisson à dessiner, ça doit être rigolo pour les enfants!!!

très bonnes idées

valy a dit…

Bravo! Ils vont s'amuser , ça c'est sûr!!

fripouille a dit…

Félicitations! L'année 2010 commence déjà très fort!!!

Séverine Vidal a dit…

quel travail ça doit être !! bravo !

Gaëlle a dit…

Chouette chouette !

les croquis du loup a dit…

Félicitations !! Je pense que je vais me le procurer pour mes puces !!!!
Je te donnerai leur impression !

Anonyme a dit…

Super!Il à l'air vraiment très chouette!

Laure illustratrice a dit…

super ! en effet les enfants s'éclatent avec ces cahiers !

Deedo a dit…

Bravo pour cette parution !

Clim a dit…

Je connais deux grenouilles qui vont être contentes :-)

Babelle a dit…

chic chic, bravo pour cette nouvelle parution. Ca tient du génie toute cette pédagogie.

Lila a dit…

Félicitations !!! Et bonne année 2010 !!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:)) Bravo! Bravo! :))
Je suis contente pour toi.
Quand j'ai recu mon examplaire des magazines, (c'est toujours plus-plus tard) j'étais toujours mécontente parce que je n'étais pas satisfaite de mes dessins... comme le temps passe je sens toujours que j'aurais pu le faire mieux. :)