dimanche 17 janvier 2010

Des strips pour Haïti


C'est l'excellente idée de mon ami MIC !
Vous pouvez acheter des strips originaux de sa génialissime BD "Michel, chien fidèle" ...


Voici ce qu'il en est "Je suppose que, comme pour moi, les images qui viennent d'Haïti vous sont insupportables. Cela faisait plusieurs jours que je voulais faire quelque chose mais je ne savais pas trop quelle association contacter et que faire à part envoyer un don. Et ce matin j'ai reçu le mail d'une collègue formidable, qui se mobilise comme elle peut, faisant partie de l'association "Terre des montagnes" et venant d'adopter une petite fille haïtienne. Alors voilà, j'ai décidé de vendre les planches originales de l'album de Michel chien fidèle, intégralement au profit de cette association (planches que je dédicacerai).Si cela vous dit de faire quelque chose, vous pouvez acheter une de ces planches. Pour cela, vous m'envoyez (à Michel Rius, 17 avenue des treize vents, 34600 Hérépian) un chèque de 30 € (ou plus) à l'ordre de l'Association Terre des montagnes (en me donnant vos coordonnées postales pour que je vous envoie la planche - format A4 - 2 strips). Et je transmettrai tous les chèques reçus aux responsables de l'association.Promis, je vous tiendrai au courant de tout !biz et merci d'avance - Mic
Mais tout est dit ici ..."

Merci à tous de votre participation ou de relayer l'information ;)
Et Merci à MIC pour ton grand coeur ...

2 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Je trouve cette initiative excellente !!! J'y cours !!!!

peintureva a dit…

C'est une très belle initatiative !