lundi 9 novembre 2009

Un pinceau enchanté


Pour le projet 7, je fais équipe avec Karen :
elle a sorti ses pinceaux enchantés pour Monstre
et les autres personnages de la recette du Bonheur :)

Merci Karen !

17 commentaires:

Lise a dit…

Alors tout plein de bonne créativité pour elle et bonne chance pour votre projet à toute les deux !!!

Sabbio a dit…

Bon projet 7 à toi :)

ccédric a dit…

Amusez vous bien dans ce projet et bonne inspiration !!!

Anonyme a dit…

Bon travail à toutes les 2 alors!

J'en profite pour t'annoncer que je t'ai taguée sur mon blog:
http://atelier-gribouille.blogspot.com/2009/11/taguee.html

Bonne journée

Nicole a dit…

super!
Karen va s'éclater!!
je crois que vous avez un grand point commun: l'énergie créatrice!

Orély a dit…

Bon projet à toutes les 2. Il y a de la matière pour faire de belles choses avec ton histoire. :-) Amusez-vous bien.

valy a dit…

Amusez vous bien sur ce projet et j'ai hâte de voir les illustrations...

chicoumi a dit…

Oh, bon projet à vous 2. Il me trade de voir le résultat

Juloune a dit…

Amusez-vous bien pour ce projet! Pour ma part, j'ai hâte de voir ça. ^_^

fripouille a dit…

Oh, tu en as de la chance!
Hâte de voir les premiers crayonnés.

Rebz a dit…

beau projet assuré !!! :)

Nananère a dit…

Cool et bien Bon Projet !

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une belle aventure

Bénédicte a dit…

Merci ! oui je crois qu'on va bien s'amuser :)
Merci Gribouille : je m'en occupe !
Nicole : oui je crois que sur ce point tu as raison !!

karen a dit…

Je confirme: on va s'éclater! J'ai la tête qui déborde d'idées!!!

evelyne a dit…

Bon binôme ! Ca va certainement être super vue l'illustratrice que tu as choisie !

JuLilly a dit…

Super!! Je vous souhaite à toutes les 2 un très bon projet 7!
C'est vraiment chouette cette aventure n'empêche, je trouve que ça nous rapproche tous un peu plus... :)