vendredi 9 octobre 2009

Le Vocabulaire

Je viens de reçevoir mes exemplaires de l'ensemble pédagogique
Le Vocabulaire de la maison en maternelle
paru aux éditions Jocatop.


Plein d'affiches, de flash-cards sur les dangers,
des vignettes, des fiches pédagogiques ...
Les illustrations sont de Sophie Hérout
et mes petits élèves adorent !

12 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Super !

Rebz a dit…

c'est chouette ! des fois j'aimerais bien retourner en maternelle quand même ! ;)

Nananère a dit…

Moi aussi, tout comme Rebz… Nostalgie…

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo-bravo-bravo!!! :)) Les filles! Pas de barriére! Il faut juste acheter ces beaux cahier et ouvrir á la maison! Vous y serez tout de suite! N'est-ce pas? :D

Sabbio a dit…

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles récentes! :)

rafistole a dit…

Bravo bravo !! Dis donc que de bonnes nouvelles chez toi, c'est chouette !!

ceanothe a dit…

Beau travail, bravo.

valy a dit…

Superbe, bravo à toi!!

Lise a dit…

Super sympa !!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations Bénédicte!!!

NINI a dit…

Ils ont trop de chance ces petits...enfin ces grand de maternelle ^__^

Anonyme a dit…

Bravo Bénédicte!