samedi 19 septembre 2009

Quel planning

Bon, je vais bientôt plus avoir de WE de libre !!
En tous les cas, pour le mois d'octobre, y'en a plus de libre :)

Je serais donc aussi avec Elen à l'Espace Culturel de Moisselles-Domont ( 95 ) donc avis aux parisiens, nous vous attendons le 24 octobre.
Et si vous nous avez raté, vous nous trouverez sur le stand AUZOU pendant le salon de montreuil de 11h à 12h30 :)


En attendant, j'en profite pour allez voir les copains qui dédicacent :
je m'en vais en balade au salon O'tour de la Bulle voir Mic et les autres !
Bon WE à tous et toutes :)

7 commentaires:

valy a dit…

Je suis contente de pouvoir te rencontrer au salon de Montreuil, je passerai te faire un petit coucou...

les croquis du loup a dit…

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! J'accompagnerai Valy ... nous viendront te voir toutes les deux !!!
Bises
Lou

jocelyne marque a dit…

Je suis admirative : Quelle énergie !
Tu es toujours en projets, en écriture.
Et les résultats sont là !
J'espère que ta rentrée s'est bien passée.
Bon week-end.

Nicole a dit…

Pas de WE!!pffffff

Mais je trouve bizarre ton rendez-vous à Moisselles... j'en ai reçu un aussi alors je me demande....
Ont-elles changé d'avis???
J'ai peut-être un WE de libéré!!
Alors sans doute rendez-vous au salon de Montreuil!

Gaëlle a dit…

Super, super, on risque de se voir à un moment alors ? C'est ça la célébrité, plus de week-end à soi ;) En tout cas, c'est super toutes ces nouvelles et c'est bien mérité !

fripouille a dit…

Bon salon!
Cool, je pourrais enfin de voir en vrai au salon de Montreuil. Je vais essayer d'y aller sur deux jours. tiens moi au courant de tes jours de dédicaces, afin que l'on puisse se voir.

Lise a dit…

oooh j'aurais adoré te voir à Montreuil !!! l'année prochaine peut-être...^^