jeudi 10 septembre 2009

Chouette


Je suis très contente : j'ai fini les petites histoires pour Fleurus.
Vous pourrez donc lire :

- Le secret de Marguerite dans "Histoire du soir"
et illustré par ... Elen ! et oui, cette fois, c'est le hasard qui nous réunit !

- Le sourire d'Arsène dans "Animaux de la jungle"

- Justin le lapin dans "Histoire de doudous"

- La surprise de Rosy dans "Animaux de la ferme"

... une dans chaque volume de "Belles histoires de Bébé" à paraître en mars 2010.
Mais j'ai encore 2 histoires à finir pour l'autre recueil :
Allez, j'y retourne ;)

12 commentaires:

Gaëlle a dit…

Super ces bonnes nouvelles !

valy a dit…

Et bien , que de bonnes nouvelles, c'est superbe!! Bonne continuation pour les deux dernières...

Rebz a dit…

elle est mignonne comme tout cette Marguerite ! bonne journée!

Agnès L a dit…

bravo, ttes ces publications, c'est vraiment le juste retour de tout ce travail. Vraiment une belle réussite. Fleurus, c'est des albums ou de la presse ?

Nananère a dit…

Super !
Que de travail fourni ! Bravo !

Nomy a dit…

super nouvelles! Bravo! je pense que je vais aller m'en procurer quelques uns ;)

Stephanie M. a dit…

Que de bonnes nouvelles!!!!!
Bravo!!

katou a dit…

Non de non! ça bouge par ici. Tu dois être ravie.

fripouille a dit…

Oh, la, la, que de travail! MAis de belles publications à venir!

Lila a dit…

Félicitations Bénédicte !!!

les croquis du loup a dit…

Et bien tu ne chômes pas ! C'est vraiment génial !!! Je te souhaite tout plein de succès !
lou

Lise a dit…

Bravo, que de travail, que de passion, ca me fait trop plaisir pour toi !!