jeudi 27 août 2009

Lucien et Mme Martinot


Manola s'occupe toujours de notre petit Lucien !
Et en descendant promener Clairon,
Mme Martinot lui demande de lui rendre service ...
Et moi, je travaille, je travaille avant de reprendre
vraiment le chemin de l'école lundi matin :)
Que va-t-elle lui demander ?

13 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Génial !
Profite bien de tes derniers jours !!!

Gaëlle a dit…

Belle illustration et bon courage !

ojni a dit…

Je vois que Manola a pensé a tous les détails! :) Bravo! Cette image est super chouette!
Bonne rentrée!

valy a dit…

Très belle illustration...
Bonne rentrée! Au fait quel niveau as-tu?

mika a dit…

Beautiful...I love manola style...

Lise a dit…

Mmmh de plus en plus sympa ce projet :)

Clim a dit…

Mais mais mais...tu n'arrêtes donc jamais ??? En tout cas, que des projets drôlement sympas ! Bon courage pour la rentrée...:-)

Elen a dit…

il est trop mimi avec ses lunettes :D
J'adore vraiment ces illustrations.

ccédric a dit…

Encore et encore des projets, super !!! Bon courage pour tous ainsi que la rentrée.
En ce qui concerne la demande de Mme Martinot, je pense qu'elle va demander au chien de Lucien de lever l'autre patte, non ??? ;-)

Bonne journée !

Bénédicte a dit…

Merci à tous !
Manola réalise des illustrations qui collent parfaitement à mon texte ... J'adore !
Et personne n'a trouvé ce que Mme Martinot va demander à Lucien : bon, c'est vrai que vous n'aviez pas trop d'indices :)

Bénédicte a dit…

Valy : j'ai des petits-moyens ...
et j'adore ça :)

Nicole a dit…

ben moi je crois qu'elle va lui demander par quel tour de magie il fait tenir ses lunettes devant ses yeux! :-)))))))
C'est vrai quoi!
sans le nez, sans les oreilles et sans les mains!

taquineries mis à part, les dessins sont supers sympas!

Saeko a dit…

C'est génial tous les détails, la planche est vraiment belle !! et pique ma curiosité !