vendredi 3 juillet 2009

Bambi


Je viens de reçevoir Bambi,
dans lequel j'ai une comptine illustrée par Nancy Delvaux.
C'est frais et tout doux pour les petits bouts !
C'est un avant-goût des vacances :)

7 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Bravo ! C'est super !

les croquis du loup a dit…

C'est sympa j'ai toujours aimé ce genre de texte illustré qui sont très pratique pour lire avec ses enfants ! Bravo
Lou

fripouille a dit…

Félicitations!
Bon week end

Agnès L a dit…

J'adore, c'est tout simple et ça fonctionne, les enfants adorent deviner les mots de cette façon-là, et moi aussi d'ailleurs. Bravo !

ceanothe a dit…

Ecrire avec des images, le rêve ou des hièroglyphes ?

evelyne a dit…

C'est adorable ! Un très joli comptine, facile à comprendre pour les petits et de très jolis illustrations ! C'est super, je suis ravie pour toi ! Bon week end Bénédicte !

evelyne a dit…

Jolies les illustrations bien sûr, désolée pour la "Fôte".