mardi 2 juin 2009

Projet secret

Un petit mot pour vous dire que je dois travailler d'arrache-pied
pour un projet pour le moment TOP SECRET :)
Quand un éditeur vous propose un projet de collection,
il faut mettre les bouchées doubles et assurer !
Je vais donc me concentrer et travailler ...
donc peut-être vous laisser un petit peu sans nouvelle !

24 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bon courage et que la force soit avec toi :)

fripouillehttp://fripouilleauteurjeunesse.hautetfort.com a dit…

Oh la la, une collection!!! Le rêve
Bon courage pour le travail!

ccédric a dit…

Bon courage et je rajouterais à la force l'inspiration !
Même si tu nous laisse un peu on restera là assis dans un coin, sagement en attendant ton retour afin d'être là pour t'encourager si tu en a besoin ;-)
Bonne journée !

nomy a dit…

le pied! bosse bien ;)

Rebz a dit…

une collection, c'est géant ! on est tous derrière toi ! plein de courage, d'inspiration ! et de force !!

Bénédicte a dit…

Rien n'est fait ... encore faut-il que cela convienne à l'éditeur !

Sabbio a dit…

Wow, un projet de collection c'est génial! :)

Nicole a dit…

Bonne chance!

Anges et Lik a dit…

Bon courage et travaille bien!

Orély a dit…

Félicitations. C'est une excellente nouvelle pour ce début de semaine. Alors bon courage! Que l'inspiration soit avec toi pour faire une merveilleuse collection. Vivement qu'on puisse en savoir plus. ;-)

Clim a dit…

Je découvre à mon tour ton blog qui me plaît aussi beaucoup ! Et l'occasion pour moi de te remercier d'être passée du côté de chez moi et de me laisser un très joli commentaire !
Je te souhaite plein de réussite pour ton nouveau projet top-secret !

Anonyme a dit…

Bravo!

Lise a dit…

génial !!! allé zou au boulot comme ça on verra plus tard ce que c'est ^^

Manola C. a dit…

Bon courage et bon travail! ^___^

ceanothe a dit…

Courage, nous allons découvrir des merveilles !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bon courage et pssst! Je ne vais rien dire!!!! Promis!

Nananère a dit…

Super ! Et bien travailles bien ! On te fais confiance !

Régine JOSEPHINE a dit…

Bon courage Bénédix, on croise les doigts !

LRG a dit…

houla, un projet top secret??? t'en as de la chance!!^^

Sandra_peinture a dit…

C'est le mois des projet top secret et moi j'aime pas les secret.

evelyne a dit…

Au boulot ! C'est un super projet semble-t-il, c'est super chouette !!!!
Et merci d'avoir mis des photos, c'est super de pouvoir mettre un visage sur un nom !
Bon courage !!!!

MANOULOU a dit…

Je te souhaite plein de succès pour ton projet top secret !!!!!
Lou

Choumie a dit…

Je croise les doigts pour toi ! Je suis sûre que tu vas assurer !!

chicoumi a dit…

Bon courage. Vivement que l'on sache de quoi il sagit