mardi 19 mai 2009

Le cirque des chiffres

Elen est de retour et voici donc un extrait de ce que nous proposons à Caramel :)
On croise les doigts pour être retenues ...

10 commentaires:

ccédric a dit…

Je croise les doigts aussi alors !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Je suis sure caramel va fondre c'est trop mignon!

Nicole a dit…

en tous les cas c'est bien mignon!

Rebz a dit…

je croise les doigts pour vous !

ceanothe a dit…

Je vote pour ce merveilleux projet (des deux mains et des quatre pieds).

Lise a dit…

C'est tellement mignon, allez je danse un p'tit coup ^^

fripouille a dit…

Croisons, croisons!!!

Lise a dit…

Hey Bénédicte, tu peux pas me faire ça, toi qui as des mots tellement magiques, ne pas me dire une jolie chose sur ta petite voix... ^^

Manola C. a dit…

Le cirque! Il est trop mignon! ^___^

evelyne a dit…

C'est vraiment adorable, j'aime beaucoup !