mercredi 22 avril 2009

Inspection


Bon juste pour vous dire que je ne vous oublie pas
mais j'ai mon inspection à finir de préparer et un peu de travail :)
Je reviens sur le blog vendredi !
Edit de 13 h : ça s'est super bien passé !
Merci à tous et toutes pour vos petits mots ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi Bénédicte.0 vendredi

Gaëlle a dit…

Ca va aller, j'en suis certaine. Bon courage :)

Nananère a dit…

Bon courage. à vendredi !

Anges et Lik a dit…

Bravo pour tes futures parutions! Bon courage pour l'inspection!

Elen a dit…

Bon courage!!
Allez, tu vas assurer! comme d'hab!
Avec en prime une bonne surprise, ca serait chouette hein?!!

Choumie a dit…

Bon courage ! C'est toujours un peu stressant... mais ça va bien se passer !

Rebz a dit…

bon courage pour l'inspection ! a demain :D

sophie (b) a dit…

bon courage, tes parutions sont "boostantes"...

joce a dit…

Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

waouh, alors... on ne te le dis pas, mais on le pense ;o)

pheminus a dit…

Je fais comme tout le monde : bon courage!

fripouille a dit…

Bravo pour ton inspectrion!!!