lundi 10 novembre 2008

Mademoiselle Girafe


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les illustrations d'Anges & Lik pour Mamzelle Girafe ...Vite, vite, vite le mois de Janvier !
Mais cela me rappelle que j'ai encore une histoire à écrire :)

7 commentaires:

Rebz a dit…

elles sont vraiment très jolies ! j'aime énormément son travail ! mademoiselle Girafe et son univers est ravissant !

Anonyme a dit…

Quelle belle cuisine avec les girafes,adorables cet univers!moi aussi j'adore!

Sabbio a dit…

C'est très beau, les couleurs sont superbes!

Nomy a dit…

elles sont magnifiques ces illustrations! que de beaux projets!
A très vite
Nomy

Anonyme a dit…

Merci Bénédicte! Il me reste encore du boulot mais... on y croit! J'suis motivée à bloc!

Anonyme a dit…

Elles sont adoranles ses illustrations!
Fripouille

Anonyme a dit…

adorables...
Fripouille