mardi 14 octobre 2008

Les Chaussettes

Vous savez que je participe au Projet 6 ... Le choix du thème est en train d'être voté et "Les chaussettes" se font dévancer par "Silences" : alors soutenez les chaussettes et votez !! C'est ici
Enfin, les chaussettes m'inspirent plus que les silences ... Ca ne s'explique pas :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà voté ,et j'avais justement voter CHAUSSETTES Je trouve se sujet très marrent. Je suis contente qu'il remporte les scores!

Stephanie M. a dit…

"Les CHAUSSETTES!!!! Les CHAUSSETTES!!!!!"
Moi aussi, j'ai voté pour les chaussettes, ça m'inspire beaucoup plus que "silences"!!!!! ^_^

Anonyme a dit…

Désolée, je préfére le silence... qui m'inspire plus facilement que les chaussettes... Peut etre parce que le thême du silence peut aller avec celui du handicap, sujet qui me tiens vraiment à coeur...
Fripouille

Anonyme a dit…

J'aimais le thème "ailleurs" mais
j'ai voté les chaussettes !
Rien que le mot donne déjà envie de sourire.
Bonne soirée Bénédicte.

Bénédicte a dit…

Bravo Joce : je viens de recevoir Rouzig où tu es dedans ...mais il faut que j'aille chercher la version francaise :)
J'espère que les chaussettes auront le dessus et après je fais confiance aux talentueux illustrateurs pour nous proposer des dessins à faire réver !

Anonyme a dit…

Euh, c'est en référence à Alduy ? T'as raison, y'a des trucs rigolos à faire là-dessus mais c'est un sujet sensible en ce moment quand même !

Anonyme a dit…

c'est vrai que cela peut-être très amusant! mais comme j'ai déjà "les chaussettes de miss abeille" et "la chaussette de noël" ... va falloir que je me lache !!!! mais c'est vrai que "en chaussettes "c'est différent!

Anonyme a dit…

Je pense que vous allez avoir un thème qui vous plait car "en chaussette" est en tête ce soir. Snif..snif... ce thème ne m'inspire pas mais alors pas du tout...
fripouille

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha d'accord !! Je me demandais d'où sortaient tous ces chaussettiens ! J'avais un peu proposé ce thème en guise de boutade :-)

Moi c'était "Il pleut..." mon chouchou, mais il n'inspire que moi (et Apollinaire, et Barbara, et Alain, certes.)

Bénédicte a dit…

de toutes manières, c'est juste le thème de départ pour les illustrateurs ... on aura pas forcement besoin d'écrire une histoire de chaussettes :)
Mais je suis contente car je pense qu'on aura plein d'illus très sympa !
Et oui Alice, tu sais d'où viens le complot des chaussettes ;)
Non, So : laisse Alduy où il est ... je préfére les chaussettes du projet 6 !
à suivre !