samedi 18 octobre 2008

En route ...

Aujourd'hui, je suis partie à pas d'heure pour être assez tôt à Bordères ...
Je vais retrouver Calouan, Chemsi et Leti
et j'espère vendre plein de livres :)
Voici quelques photos de l'année dernière
avant d'avoir celles de cette année !


Je serai de retour dimanche soir :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon salon!
Fripouille

Anonyme a dit…

oh oui bonnes ventes!!

Anonyme a dit…

Bon salon! Bonne ventes!Bon samedi et dimanche et bon retour!

Anonyme a dit…

Je te souhaite un trés bon week-end rempli de rencontres, d'autographes et de ventes :o)

Anonyme a dit…

Aaaah la coquine!!! tu ne m'avais pas dit que c'était pour un salon que tu t'échappais de bon matin!
Alors, je te souhaite d'en profiter un maximum.
Et, je te donne du courage via internet, car je sais qu'il en faut. Les salons sont très fatigants, mais tellement intéressants. Rien que de rencontrer ses lecteurs, ça fait chaud au coeur!
A+, biz xxx véro'.

Rebz a dit…

j'espère que le salon s'est bien passé et que tu t'es bien régalée !! :)