mercredi 24 septembre 2008

Comment faire ?

Véronique travaille d'arrache-pied pour que l'album puisse sortir en janvier.
P'tit Loup se demande comment faire partir Grand Loup.
Qui pourrait l'aider ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

he oui! le temps passe trop vite quand j'ai le nez dans mon carnet de croquis....
Mais je sais déjà que P'tit Loup va trouver une solution, et pas la plus banale.....
Allez!!! je viens de finir la neuvième planche, et je mérite bien un p'tit moment pour parcourir les mes quelques blogs préférés (pas trop longtemps quand même!!!).
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

Bien qu'ayant déjà un avant goût avec les planches que Véro nous dévoile, j'ai quand même hâte de découvrir l'histoire !!!
Cette fois,Bénédicte, sois rassurée j'ai bien suivi : il y a deux loups !!!!

Anonyme a dit…

Anonyme, c'est Chocoli !!!!