samedi 9 août 2008

Quel délice !

Après avoir mis l'eau à la bouche à tout le monde et histoire de baver encore un peu, voici ce que ma copine Sophie m'apporte de tant en tant et qu'il vaut mieux cacher très vite derrière les conserves de maquereaux, tout au fond du frigo ... histoire que les enfants ne les trouvent pas !

Les macarons à la Framboise de Sophie inspirent même des histoires, c'est pour dire s'ils sont bons ! ... mais les autres parfums sont tout aussi délicieux ;)

8 commentaires:

rebz a dit…

ah non, c'est de la triche ça !!! nous donnez envie de si bon matin ! grrrr !!! ;)

bibiche a dit…

Hum!j'imagine que j'en mange un.c'est vrais qu'ils sont très bon! miam! miam!
Sophie,nous en voulons encore.

so a dit…

C'est marrant ça, même moi, ça me donne envie...Bon, ok, ok, à la demande générale, je vais me remettre dare dare à la confection de macarons, il paraît que la version glacée est très sympa aussi. Euh, pour les lecteurs du blog, sachez que je ne livre pas encore...mais je vais y réfléchir

Bénédicte a dit…

C'est quand tu veux pour la tournée de macarons !
je prépare le café ...

bibiche a dit…

Bonne idée,moi j'emmène les cartes et l'appareil photos.

Lydie a dit…

Eh! J'espère que la tournée de macarons passera par Rivesaltes! N'oubliez pas la plus gourmande des maîtresses de l'école de Vingrau...!!! Bises à tous.

Bénédicte a dit…

So, il va vraiment falloir faire une énorme fournée ... et ne jette pas ceux qui ne sont pas beaux : ils se mangeront quand même!!

Sabbio a dit…

Mmmmh, ça donne bien envie :)