vendredi 29 août 2008

I love your blog award

Sabbio m'a décerné cette fabuleuse récompense :)
A mon tour, je dois la décerner à 7 autres bloggers ...
Le problème, c'est qu'il commence à y en avoir quelques uns qui circulent et trouver des blogs qu'on apprécie et qui n'ont pas reçu cette distinction, c'est pas gagné !
Donc tant pis, s'ils en ont déjà !


Je décerne donc mes I LOVE YOUR BLOG AWARD à


Je vous rappelle les règles
- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog.
- Mettez le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
- Désignez sept autres blogs.
- Mettez les liens de ces blogs sur le vôtre.

Maintenant à vous : )
Et Merci Sabbio

7 commentaires:

bibiche a dit…

Merci Bénédicte pour ce joli cœur.Je l'ai découvert hier soir grâce à ton blog qui me permet de voyager sur celui de tes amis.Je me suis promenée chez Sabbio et j'ai pris des merveilles plein les yeux,des illustrations des pensées et des musiques.
Sabbio si toi aussi tu me lis, bravo pour les images de tes demoiselles pleines de poésie je les ai encore dans ma tête elles sont très belles.

so a dit…

Oh merci, j'suis toute émue, si, c'est vrai ! Bon, faut que je relise maintenant parce que j'ai pas tout compris à ce qu'il fallait faire mais laisse moi une semaine ou deux et je devrais y arriver...
Plein de bisous pour toi et encore félicitations pour ton blog car tu te donnes et tu donnes beaucoup aux autres, chapeau!

Sabbio a dit…

C'est avec plaisir que je te l'ai décerné Bénédicte! :D

Sinon Bibiche... ton commentaire me touche beaucoup. Je suis très heureuse que tu aies passé un si bon moment sur mon blog! N'hésite pas à repasser, ce sera avec plaisir que je te recevrai dans mon cannelier ;)

Mic a dit…

à mon tour d'ajouter des remerciements sur ce blog pour avoir été choisi et te souhaite une bonne reprise !
T'as préparé le conseil des maîtres :)

Anges et Lik a dit…

Merci Bénédicte! ça me va droit au coeur!

Rebz a dit…

tout plein de merci bénédicte !!! :)

Anonyme a dit…

warhammer gold warhammer money warhammer accounts tibia money tibia gold tibia item runescape accounts buy runescape accounts runescape money runescape gold runescape gp runescape power leveling runescape powerleveling cheap rs2 powerleveling runescape equipment buy rs equipment runescape runes cheap rs2 runes runescape logs cheap rs2 logs runescape items buy runescape items runescape quest point rs2 quest point cheap runescape questpoint runescape gold runescape items runescape power leveling runescape money runescape gold buy runescape gold buy runescape money runescape items runescape accounts runescape gp runescape accounts runescape money runescape power leveling runescape powerleveling tibia gold dofus kamas buy dofus kamas wow power leveling wow powerleveling runescape questpoint rs2 questpoint Warcraft PowerLeveling Warcraft Power Leveling World of Warcraft PowerLeveling World of Warcraft Power Leveling Hellgate money Hellgate gold buy runescape logs buy rs2 items cheap runescape items Hellgate London gold Guild Wars Gold buy Guild Wars Gold runescape items rs2 accounts cheap rs2 equipments lotro gold buy lotro gold buy runescape money buy runescape gold buy runescape runes lotro gold buy lotro gold runescape money runescape gold cheap rs2 powerleveling eve isk eve online isk buy runescape power leveling rs2 power leveling tibia gold tibia item runescape accounts Fiesta Silver Fiesta Gold Scions of Fate Gold Hellgate Palladium Hellgate London Palladium SOF Gold Age Of Conan Gold AOC Gold ArchLord gold tibia money tibia gold runescape accounts runescape gold cheap rs2 powerleveling buy ArchLord gold DDO Plat Dungeons and Dragons Online Plat